Sources d'inspirations pour des recettes pour bébé

Sources d'inspirations pour des recettes pour bébé

Moi, pour le repas de bébé, j’aime lui faire goûter à un tas de choses pour qu’il puisse éveiller les goûts de bébé. Depuis mon tout premier enfant, je mets toujours dans ma liste de naissance des livres de recettes pour bébé. J’avais donc décidé d’aider toutes les mamans en vous proposant les meilleurs livres de recettes pour votre petit.

Recettes pour bébé 0-3 ans de Mamanchef

Recettes pour bébé 0-3 ans de Mamanchef

Il n’y a pas beaucoup de recettes dans ce livre, mais le peu qu’il y a sont tous excellentes. En effet, j’ai vu des livres de recettes avec plus de 400 recettes. Ce livre ne contient que 70 recettes pour bébé, mais juste les meilleures selon moi. J’apprécie le fait que le livre s’adresse à toutes les mamans. Les recettes sont bien illustrées et elles sont classées par âge. Dès 4 mois à 3 ans, il y en a pour tous les bambins. Le but de l’auteur est d’introduire plusieurs goûts dans les recettes pour que bébé puisse prendre de bonnes habitudes alimentaires. À chaque préparation, c’est un bonheur de préparer de bons petits pots pour mon bébé. J’ai trouvé quelques recettes d’ailleurs que je fais aujourd’hui avec mon robot cuiseur pour bébé sans consulter le livre. Mes enfants les adorent !

400 recettes pour bébé de Caroline Bach

400 recettes pour bébé de Caroline Bach

Je vous ai parlé d’un livre avec 400 recettes tout à l’heure. C’est celui-ci. Bref, il y en a pour une année si on en prépare une tous les jours. On prépare le petit pot à midi avec le robot cuiseur pour bébé, on réchauffe juste le soir et demain on change de page. De mon côté, comme j’ai plusieurs livres de recettes pour bébé, je n’ai toujours pas terminé de faire toutes les recettes de ce livre jusqu’ici et mon bébé a 2 ans. Je l’utilise pour trouver de l’inspiration et je change les recettes à ma guise. Il faut aussi préciser qu’il n’y a pas d’illustration dans ce livre. Cela n’empêche que ce livre de recettes puisse être d’une aide précieuse pour toutes les mamans. À la maison, toute la famille déguste avec appétit les bonnes soupes de ce livre. Et, rien que pour cela, je tire mon chapeau à l’auteur.

Bien nourrir son bébé : de 0 à 3 ans de Jacqueline Rossant-Lumbroso

Bien nourrir son bébé : de 0 à 3 ans de Jacqueline Rossant-Lumbroso

Ce livre contient 300 recettes pour bébé. J’aime le fait que les recettes soient simples et que les ingrédients sont faciles à trouver. C’est très souvent le problème qui nous incite à nous pencher vers les petits pots vendus dans les super marchés. Pourtant, rien ne vaut les bonnes soupes faites maison. Le livre propose aussi beaucoup d’informations utiles pour les jeunes mamans n’ayant pas d’expérience.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5870